Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freezing Girl ou les tribulations canadiennes d'une expat' frileuse
8 novembre 2013

"De la neige en Novembre?" - Bah ça reste assez commun par ici...

Point info local - Météo

Vous n'allez JAMAIS le croire !

DSC_0793

IL NEIGE MES ENFANTS...Il tombe des flocons... Début Novembre, mes aïeuls ! DEBUT NOVEMBRE ! C'est parfaitement normal apparemment. Les premières neiges, haha... Rien à voir avec les tempêtes de neige du mois de janvier, ma petite.

N'empêche que pour le coup, on est tout excité. DE LA NEIGEEEEEE ! De la vraie ! Et j'ai vu ça ce matin à 8h, en me réveillant. C'était le meilleur moment de la journée... J'adore le Canada, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, haha... J'ADORE CE PAYS ! <3

DSC_0791

Vue de la chambre, ce vendredi matin, eh !

En plus, ce week-end (samedi après-midi plus précisément), je vais faire une balade à cheval. Oui bon, vous vous en tamponnez peut-être l'oreille avec une BABOUCHE, mais pour moi 'c'est important. Je suis tellement impatiente, ça va être génial ! Et la balade va être encore mieux s'il neige... MAGIQUE ! MEMORABLE! Voici quelques photos des dadous que j'ai rencontrés sur place, à la ferme, la semaine dernière :

DSC_0767
DSC_0770
DSC_0773
DSC_0766

Neigeusement, Tchazy

<Avouez, ils sont choupis ces dadous.>

Publicité
Publicité
Commentaires
Freezing Girl ou les tribulations canadiennes d'une expat' frileuse
Publicité
Archives
Publicité